Fil à bâtir hydrosoluble blanc main-machine


Le fil à bâtir hydrosoluble est la solution pratique et rapide pour se débarrasser des fils restants sur vos créations. Plus besoin de vous embarrasser avec votre découseur.  C'est un accessoire de mercerie indispensable pour réaliser tout type de couture à la main ou à la machine à coudre. Le fil à bâtir hydrosoluble est idéal pour les coutures provisoires : bâtis de fermeture à glissière, de plissés, d'ourlets, de dentelles et autres applications, montage de manches, positionnements de poches, ainsi que pour les essayages.

Malgré qu'il soit soluble il n'en demeure pas moins solide et tiendra très bien durant toute la réalisation de votre travail.

Le fonctionnement du fil hydrosoluble : par exemple, pour réparer une poche de vêtement  il vous suffit de passer le vêtement à la machine une fois la couture faite ou le faire disparaitre en utilisant la vapeur de votre fer à repasser. Ainsi il se dissout au contact de l'eau ou de la vapeur et laisse le tissu que vous avez cousu intact, avec l'impression de n'avoir rien retouché.

Présentation : sur carte à suspendre

Bobine de 200m 

BOHIN
  • 70 98533
  • 1
Besoin d'aide ?